Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AxSeries

SériesAddict A- : Voici votre magazine de séries

ARROW

ARROW

ARROW est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggennheim.

-

Un homme présumé mort depuis 5 ans après un violent naufrage est retrouvé sur une île. Lorsqu'il rentre chez lui ses proches sentent qu'Oliver a changé.

Il cherche à faire amende honorable du passé de son père en devenant un justicier, Oliver va alors suivre la liste de noms d'individus ayant trahi leur ville. Il va réparer les torts de sa famille.

-

J'ai adoré le concept de cette série qui est justement tiré de la bande dessinée DC Comics - Green Arrow, les 3 premières saisons sont sombres c'est ce qui m'attire dans cette série, de l'action, du suspense et plein de rebondissements. J'adhère complètement aux justiciers/super-héros si vous êtes fans de super-héros, d'homme qui sauve les gens, d'actions, de super pouvoirs cette série et faites pour vous, je vous la conseille.

-

Arrow : 3 saisons / La saison 4 est en cours de tournage, elle est annoncée le 8 octobre 2015 au US sur CW.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci ;)
Répondre
V
Bienvenue dans la communauté FILMS EN VRAC :o)<br /> A bientôt pour d'autres articles, Vivi.
Répondre